samedi 11 juin 2011

Fertilité du tourisme

le tourisme de fertilité ou la reproduction est une forme de tourisme médical, mais l'amène à voyager à l'étranger dans le seul but des traitements de fertilité. Le traitement pourrait être demandé à la fécondation in vitro (FIV), insémination avec sperme de donneur ou l'implantation des ovules d'une donneuse. Le disque derrière le tourisme de fécondité n'est pas seulement l'angoisse de la stérilité; des raisons juridiques et financières sont également présents.
Selon un article sur Medscape, "Cherche la FIV à l'étranger: le tourisme médical pour les couples infertiles, environ 25.000 couples dans le monde chaque année demander une assistance en matière de reproduction à l'étranger. Les tendances internationales pour le tourisme de fertilité sont intéressants, pour dire le moins. Israël et le Liban sont chaque répertoriés comme ayant le plus de cliniques de fertilité par habitant dans le monde, mais la plupart des Européens ont besoin d'aide à la fertilité choisir les États-Unis à leurs besoins. Au Canada, il est illégal de payer un donneur de sperme ou des ovules, donc la plupart des couples aussi la tête aux États-Unis. Les femmes en Allemagne, l'Italie, la Suède et l'Autriche la tête vers l'Espagne ou les Etats-Unis pour l'implantation d'oeuf, car il est illégal de donner des ovules dans leurs pays. En revanche, selon une étude réalisée sur les services de la fertilité transfrontalières par l'American Society of Reproductive Medicine, 40% des femmes américaines qui cherchent la tête de FIV à l'Inde ou d'Asie. La question brûlante est: pourquoi? Si les gens quittent les États-Unis pour les traitements de fertilité, pourquoi tant d'autres se dirigent là pour les mêmes raisons?

Une réponse semble être dans les lois des bailleurs de fonds. Apparemment, les règlements pour les donateurs, l'insémination, et les bénéficiaires est plus laxiste aux États-Unis que dans d'autres régions du monde. Cela ne veut pas dire qu'il est irresponsable, mais pas aussi strictes que cela pourrait être. Il ya aussi un domaine plus vaste des donateurs à choisir, peut-être pour des raisons de la population ou tout simplement parce que le paiement est reçu pour les dons. Il ya une forte demande pour les bailleurs de fonds sans aucun problème dans leur histoire génétique, une vue parfaite, une éducation réussie post-secondaire ainsi que certaines caractéristiques physiques souhaitables. Particulièrement recherchées sont les bailleurs de fonds avec un héritage scandinave, principalement pour avoir la chance de l'enfant résultant d'avoir les cheveux blonds et les yeux bleus. Beaucoup de femmes en provenance des pays européens et asiatiques tête aux États-Unis ou le Danemark pour l'insémination, car ils sont deux des très rares pays au monde qui permettent aux femmes célibataires d'être inséminées.

Un autre tirage aux États-Unis pour ceux qui cherchent de l'aide avec la fécondité est le diagnostic génétique pré-implantatoire (DPI). Il est également connu sous le nom de dépistage embryon et se réfère à un processus qui permet de détecter une maladie particulière dans un embryon qui peut être à risque. Par exemple, s'il ya des antécédents familiaux de nanisme, le DPI puisse avoir lieu pour déterminer si l'embryon contient un gène de nanisme active. La procédure a été conçu pour empêcher l'interruption de grossesse sélective, que le dépistage a lieu avant l'implantation. Il n'est pas approprié pour la sélection du sexe.

Alors, pourquoi les couples en laissant les États-Unis et se dirigeant vers les pays asiatiques pour leur fertilité besoins? Coût. Même avec les frais Voyage et hébergement inclus, la FIV est beaucoup moins cher en Inde, en Asie et au Moyen-Orient. Les rapports familycommcenter.org le coût moyen de l'insémination aux États-Unis se situe autour de $ 12,000 US, mais en Inde, le coût est d'environ la moitié. En Inde et au Moyen-Orient, les médecins ont reçu une formation dans les écoles de médecine de l'Ouest et de l'utilisation des technologies les plus actuelles. Il existe des restrictions bien. Seuls les couples mariés hétérosexuels peuvent avoir l'insémination réalisée, et avec son propre ovule et des échantillons de sperme. échantillons de donneurs ne sont pas autorisés. La maternité de substitution est également interdit. En Asie, notamment la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie et Singapour, le tourisme de fécondité est traité à peu près le même que le tourisme traditionnel. Certains hôpitaux sont équipés comme un hôtel, et les voyages à forfait peuvent être organisées.

Décider de Voyage dans un pays étranger pour une intervention médicale est une décision assez lourde. Le coût seul est significatif. La recherche des lois et les normes locales médicale sera important. Trouver des recommandations de bonne réputation sur les cliniques appropriées, les médecins, la terminologie et les différences de procédure entre les pays sera d'une importance primordiale. En fin de compte, il peut être plus sûre pour les Américains pour obtenir leurs traitements de fertilité aux États-Unis, et laisser aux autres le tourisme de fécondité à venir aux États-Unis pour le large éventail des possibilités offertes dans ce pays.

Banque de Sperme européenne a la plus haute qualité de collectes de sang dans le monde, simplement parce que de notre processus de sélection très complète. En plus de l'âge, l'éducation, vérification des antécédents criminels, l'analyse de la personnalité, on vérifie aussi 4 générations de l'histoire médicale. Pour plus d'informations sur comment devenir un donneur de sperme, s'il vous plaît nous rendre visite au usa Banque européenne de sperme

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/6308337

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...